Concrètement, voici comment cela se passe
- Le club commande des sacs spéciaux. Il se tourne d’abord vers Genève Tennis, qui offre les trois premiers sacs, et la moitié du coût du support.
- Par la suite, il sera directement en contact avec l’entreprise Serbeco, dont les détails pratiques lui seront fournis lors de sa première commande
- Le club met bien en vue ces sacs et affiche le poster (+ éventuellement d’autres informations) afin d’inciter les joueuses et joueurs à les utiliser
- Les joueuses et joueurs mettent leurs balles usagées et les tubes dans ces sacs
- Une fois que les sacs sont pleins, le club contacte Serbeco qui vient les chercher (en principe, il faut attendre d’avoir trois sacs remplis).
- Le club recommande alors des sacs (CHF 17,20). A noter que le coût du sac inclut la totalité de la prestation (ramassage, broyage, transport à la cimenterie).
Contacts
Pour les questions concernant les commandes, s’adresser à secretariat@argt.ch
Pour les
questions concernant le projet lui-même, contacter :
Christiane Jolissaint, vice-présidente de Genève Tennis, cj@cj-sportetconseil.ch
ou
Aline Yazgi, responsable communication de Genève Tennis, aline.yazgi@argt.ch
Bulletin de commande pour le matériel nécessaire à la valorisation des balles de tennis usagées :