Menu

Marche à suivre et contacts

 

Concrètement, voici comment cela se passe

  1. Le club commande des sacs spéciaux. Il se tourne d’abord vers Genève Tennis, qui offre les trois premiers sacs, et la moitié du coût du support.
  2. Par la suite, il sera directement en contact avec l’entreprise Serbeco, dont les détails pratiques lui seront fournis lors de sa première commande
  3. Le club met bien en vue ces sacs et affiche le poster (+ éventuellement d’autres informations) afin d’inciter les joueuses et joueurs à les utiliser
  4. Les joueuses et joueurs mettent leurs balles usagées et les tubes dans ces sacs
  5. Une fois que les sacs sont pleins, le club contacte Serbeco qui vient les chercher (en principe, il faut attendre d’avoir trois sacs remplis).
  6. Le club recommande alors des sacs (CHF 17,20). A noter que le coût du sac inclut la totalité de la prestation (ramassage, broyage, transport à la cimenterie).

Contacts 

Pour les questions concernant les commandes, s’adresser à secretariat@argt.ch

Pour les questions concernant le projet lui-même, contacter :
Christiane Jolissaint, vice-présidente de Genève Tennis, cj@cj-sportetconseil.ch ou
Aline Yazgi, responsable communication de Genève Tennis, aline.yazgi@argt.ch

 

Bulletin de commande pour le matériel nécessaire à la valorisation des balles de tennis usagées :

Bulletin_Commande_2019