ARGT

Association Régionale Genève Tennis

Les Championnats genevois 2023 de doubles, organisés par l’ARGT, se sont terminés ce dimanche 17 septembre. Une bonne ambiance régnait autour des terrains du TC Meyrin, avec des spectateurs venus encourager les finalistes de leurs clubs et un magnifique soleil.

« Merci au tennis de Meyrin et à son comité de nous avoir accueillis pour les finales », a souligné lors de la remise des prix Christiane Jolissaint, vice-présidente de l’ARGT, en se tournant vers François Hernot, président du TC Meyrin, ainsi que vers Marie-France et Alain Bonvallat, membres du comité. « Merci également au TC Trois Chêne et au TC International qui ont mis à disposition leurs terrains lors des tours précédents. »

Au niveau de la compétition, on relèvera des vainqueures qui savent dompter les super tie-breaks puisqu’elles ont remporté leurs deux matches au jeu décisif, un gagnant en double mixte également médaillé d’argent en double messieurs, ou encore une lauréate de double qui avait été sacrée la semaine passée championne genevoise en simple.

Résultats Doubles mixtes

DM R1/R5 Patrizio Maucci/Gabriela Duarte – Martial Verdon/ Sonja Haering-Van de Stadt 6/1 6/1

DMR6/R9 Fernanda Waeny/Yann Waeny – Olivier Braillard/Sandra Helbling 6/2 6/1

Résultats Doubles dames

WD R6/R9 Nathalie Farpour/Caroline Lewis – Dominique Boesiger-Angella/Yasmine Lavizzari 3/6 6/3 10/2

Résultats Doubles messieurs

MD R1/R5 Cédric Waelchli/Mathieu Aeschmann – Sébastien Iglesias/Patrizio Maucci 7/5 6/4

MD R6/R9 Philippe Hofman/Anton De Groeve – Bénédict Siegrist/Frank Nobel 6/2 6/1

Toutes les photos