Menu

COUPE ROMANDE 2015

La Coupe romande est une compétition par équipe organisée durant la période estivale (juin à août). Cette épreuve est similaire aux Championnats Interclubs organisés par Swiss Tennis durant la période de mai et de juin, mais elle se distingue de celle-ci du fait qu’elle est mixte.

Les résultats des matches de simples sont pris en compte par Swiss Tennis pour les classements.

Chaque club peut s’inscrire pour cette compétition jusqu’au 31 mai 2015 et désigner une personne de contact (capitaine). La Coupe romande est ouverte aux R4-R9.

Une rencontre se compose de 7 matches : 2 simples Messieurs, 1 simple Dames, 1 double Messieurs, 1 double Dames et 2 doubles Mixtes

Les matches de simples se jouent avec un troisième set normal et les matches de doubles se jouent avec un troisième set au super tie break jusqu’à 10.

La somme des classements des trois personnes jouant le simple doit être égale ou supérieure à 18.

La somme des classements pour chaque épreuve de double doit être égale ou supérieure à 11.

Les 2 ou 3 rencontres de poules se déroulent du début juillet jusqu’au 16 août 2015. Il est important de préciser lors de l’inscription les week-end où vous n’avez pas d’effectif. Chaque rencontre peut se jouer avec des joueurs et des joueuses différentes.

Les inscriptions s’effectuent sur notre site internet : http://www.couperomande.ch/Inscription/Inscirption-Actifs-2014-Presentation

Le délai d’inscription est fixé au 31 mai 2015.

Le tirage au sort à lieu le mercredi 3 juin 2015

Pour que l’inscription soit enregistrée, le club ou le capitaine doit avoir versé la finance d’inscription de Fr. 80.- par club avant la fin mai ou trois jours avant le tirage au sort.

Pour de plus amples informations, vous pouvez consulter le flyer, le site internet www.couperomande.ch ou vous adresser à  Mme Tanja Beaud-French (079-261.18.27)

 

Une affiche à poser dans votre club : Coupe Romande 2015 affiche

Coupe Romande 2015 Flyer