A l’occasion de la 121ème Assemblée des délégués de Swiss Tennis, ce samedi 12 mars, René Stammbach, son président, et le comité central ont décidé de distinguer et d’honorer, en reconnaissance de leurs longues années d’engagement, deux personnalités du tennis genevois.

Jean-Pierre Hufschmid, ancien directeur du TC Genève, pour son action au sein de son club mais également pour le tennis suisse et genevois, official et referee Swiss Tennis, ancien juge-arbitre et directeur de tournois pour les différentes compétitions organisées par l’ARGT pendant de nombreuses années.

A titre posthume, Matthias Werren, disparu le 14 février 2016, pour s’être engagé pendant plus de 25 ans au service du Secteur des Interclubs de Swiss Tennis, par ailleurs également official et referee depuis de nombreuses années, de plus 30 fois champion suisse et ancien membre de l’équipe suisse de Coupe Davis.

L’Association Régionale Genève Tennis est très fière de ces deux distinctions et reconnaissances obtenues sur un plan national.
Tant Jean-Pierre Hufschmid que Matthias Werren ont énormément œuvré pour le tennis suisse, et plus particulièrement pour le tennis genevois.
Nous rappelons ici toute notre tristesse et notre émotion quant à la disparition de notre ami Matthias Werren il y a maintenant tout juste un mois. Il aurait été très honoré par cette distinction !

img_1272