Menu

Doubles gagnants

Les finales des doubles des championnats genevois se sont tenues dimanche 15 septembre sous un magnifique soleil et sur les terrains du TC Lancy-Fraisiers.

Plus de 70 équipes étaient engagées dans les diverses catégories. Elles avaient joué leurs premiers tours le week-end d’avant, dans le froid et la bruine : une météo complètement différente, pour une même compétition.

Deux clubs ont accueilli ces championnats : le TC Onex et le TC Lancy Fraisiers, un grand merci à tous les deux d’avoir mis leurs – excellents – courts à disposition.

Merci également à nos sponsors : les entreprises Jacquet, Head et Honda, ainsi que la Ville et le Canton de Genève. Merci enfin à Rosy Canavese et à Stéphanie Faure, sans qui cette compétition organisée par l’ARGT n’aurait pas pu se dérouler.

Les équipes championnes

Les équipes gagnantes, finalistes, et parfois demi-finalistes (en fonction de la taille des tableaux) ont reçu des médailles et des bons chez Univers Sports, des prix remis par Naïma Karamoko, ancienne cadre ARGT qui évolue maintenant sur le circuit international, et Claude Berchet, le président du TC Lancy-Fraisiers.

En double messieurs R1/R5, la paire Nicolas Holliger/Romain Duong a remporté la finale contre Alessandro Norelli/Philippe Musso à l’issue d’un super tie-break haletant, terminé 15/13. En R6/R9, ce sont Christophe Marti et Richard Tristan qui se sont imposés contre Giuseppe Bivacqua et Florian Lavizzari.

Chez les dames R1/R5, victoire de Gaelle Rey et de Coralie Pesenti sur Morgane Brunschwick et Sandy Vallat, tandis qu’en R6/R9 Christine Sautter et Delphine Spoerry ont gagné contre Cleo Prazeres et Ouafae Salih.

Enfin, en mixtes R1/R5, Gaelle Rey et Quentin Vaudroz ont gagné contre Laetitia Grand et Patrizio Maucci au super tie-break et en R6/R9 Sandra Helbling et Olivier Braillard ont gagné contre Valeria et Josué Huber.

Magnifique apéritif

Le tout s’est terminé par un magnifique apéritif, préparé par la gérante du restaurant du TC Lancy-Fraisiers et son équipe.

Bravo à toutes et à tous, et vivement l’année prochaine pour les championnats genevois juniors, actifs, seniors et doubles 2020!

Et pour voir toutes les photos: cliquez sur le lien ci-dessous:

Championnats doubles 2019