Menu

La vice-présidente de Genève Tennis Christiane Jolissaint réélue au Conseil d’administration de Tennis Europe

 

La vice-présidente de Genève Tennis mais également présidente adjointe de Swiss Tennis Christiane Jolissaint a été réélue au Board de Tennis Europe avec le meilleur résultat.

C’est en 2017 que l’ancienne championne Christiane Jolissaint a été élue pour la première fois au sein de l’organe faîtier de la fédération européenne de tennis fort de neuf membres.

Notre vice-présidente et responsable juniors vient d’être réélue avec 81 voix, ce qui constitue le meilleur résultat obtenu parmi les candidats. Cette élection a eu lieu lors de l’assemblée des délégués de Tennis Europe du 24 octobre 2020.

Tennis Europe est la deuxième plus grande fédération membre de l’ITF (International Tennis Federation) et son siège est à Bâle.

“Je me réjouis que Swiss Tennis perpétue sa présence au sein des plus importants comités au niveau national et international”, s’est réjouit René Stammbach, président de Swiss Tennis et vice-président de l’ITF.

Le président de Genève Tennis, Filippo Veglio ainsi que les membres du comité félicitent chaleureusement Christiane Jolissaint pour sa brillante réélection. Un très grand bravo à elle !