Un grand soleil, beaucoup de monde, des stars venues faire des démonstrations, des photos et des autographes, des jeux d’adresse et de vitesse de service: il y avait de nombreuses animations au Village du tennis, qui s’est tenue pendant quatre jours sur les quais.
Organisée par la ville de Genève, en partenariat avec le Gonet Geneva Open, le Swiss Open Geneva et notre association, cette manifestation a été une réussite.
Dimanche, le Norvégien Casper Ruud (notamment double vainqueur à Genève) et le Canadien Denis Shapovalov sont venus jouer avec les enfants, avant de faire une séance photos et autographes (photo de gauche).
Lundi, ce fut le tour de l’Américain Taylor Fritz et de l’Argentin Sebastian Baéz de taper des balles avec les enfants. Prenant manifestement beaucoup de plaisir, les deux professionnels sont restés longtemps à faire des échanges et à rigoler sur le terrain. C’était un très bon moment devant un large public.
Il y a également eu des démonstrations de tennis en fauteuil roulant. Une manière aussi de parler du Swiss Open Geneva, le tournoi de handitennis qui aura lieu en juillet et qui regroupera les meilleurs joueurs et joueuses au niveau mondial.
Toutes les photos de ces quatre jours:
argt.ch/galerie/galerie-2024/les-photos-du-village-du-tennis-2024/